Un message de soutien pour nos militaires en OPEX

8 décembre 2010 – 19 h 26 min

Pour ces fêtes de fin d’année, environ 8.700 militaires français seront loin de chez eux, de leur famille et de leurs proches amis.

Que ce soit en Afghanistan, au Liban, en Côte d’Ivoire, au Kosovo, au Tchad, au large de la Somalie, à bord des navires de la Marine nationale, ils veillent sur notre sécurité et remplissent les missions qui leur ont été confiées par le gouvernement français, parfois au péril de leur vie, comme cela a été le cas pour 20 d’entre eux en 2010.

Aussi, et à l’occasion des fêtes de fin d’année, pour témoigner votre soutien et votre sympathie à l’égard de ces hommes et de ces femmes qui ont choisi le métier difficile des armes pour servir les autres et leur pays, vous êtes invités à déposer un message ci-dessous.

 

Ils s’associent à l’opération « Un message pour nos militaires en OPEX » :

Secret Défense, par Jean-Dominique MerchetEgea, par Olivier KempfLe blog de Florent de St. V. Theatrum Belli Pour Convaincre, la vérité ne peut suffire Pour Blog du Club Participation et progrès Blog Elan DéfenseLe Fauteuil de Colbert Communauté Défense Questions DéfenseDéfense & Démocratie

 

  1. 851 commentaires à “Un message de soutien pour nos militaires en OPEX”

  2. je suis avec vous camarade

    Par jerome on déc 8, 2010

Vous ne pouvez pas ou plus poster de commentaire.